• JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

21 septembre, par Hélène Piret

La Journée Nationale du Sport Scolaire a pour thème cette année « l’inter-culturalité ».
    A cette occasion, les professeurs d’EPS organisent le matin un « Tournoi mixte inter- classes de HANDBALL » confrontant toutes les classes de 6ème du collège.
    L’après-midi se déroulera au collège Jean Moulin à Caen où les élèves pourront rencontrer les différentes AS des collèges du district : Pasteur , Monod, Dunois, Brunet, Verson, Jean Moulin, etc… et pratiquer différentes activités : badminton, volley ball, football, Molky, vortex, (...)

• A.S. : résultats du 1er semestre

17 janvier, par Hélène Piret

Voici les résultats de l’A.S. du 1er semestre
    Athlétisme indoor :15 élèves qualifiés pour le championnat départemental et 12 ensuite pour le championnat académique.
    Handball :
    Les benjamines filles et benjamins garçons (6ème et 5ème) se sont qualifiés pour le 1er tour du championnat départemental.
    Les filles ont été éliminées mercredi 16 janvier 2019. Elles jouaient à Hérouville-Saint-Clair contre les collèges Varignon d’Hérouville, Chartier de Bayeux et Alfred Kastler de Merville Franceville.
    Les garçons jouaient à Blainville sur Orne, contre les collèges Langevin-Wallon de Blainville et Clément Marot de (...)

• Course parrainée : les élèves courent pour les Restos du Coeur

11 janvier 2017, par Hélène Piret

Cette année, c’est pour les Restos du Coeur que le collège Hastings se mobilise ! La course solidaire se déroulera le vendredi 20 janvier au stade Hélitas.

• résultats du cross départemental

27 novembre 2015, par Hélène Piret

mercredi 25 novembre 2015, le cross départemental a eu lieu au Château de Beauregard. 45 élèves du collège Hastings y ont participé.
    Voici les résultats
    BENJAMINES : Sur 278 participantes Louise Joba (9e),Clara PHILOXENE (11e) , Camille COSTEY (32e), Angèle ETIENNE (62e), Léane DANILO (99e), Joséphine LANGEOIS-SAMAR(117e), Gabrielle MARIE (145e), Jade HEULIN (175e), Anaïs MADELAINE (180e) , Camille LEJUEZ (186e), Lilou DAVID (206e), Odeline DUBREZ (209e), Nais FRANCOISE (234e), Alicia BESNARD (240e), Adèle MACQUAIRE (243e), Norah MOROUX (256e)
    Par équipes : 5ème et 30ème sur 46 équipes (...)

• Course parrainée 2015