Derniers articles (11)

Child labour in 2017

Les élèves de 4ème1 et 2 ont étudié une séquence sur le travail des enfants aujourd’hui dans le monde. Ils ont découvert une réalité en tout point différente de la leur : pauvreté, conditions de vie, conditions de travail, manque d’éducation et par conséquent d’espoir de vie meilleure.

Ces enfants travaillent souvent dans des conditions dangereuses qui menacent leur santé, leur développement, leur avenir. Même si leur nombre a tendance à diminuer ces dernières années suite à (...)

• Voyage à Liverpool

Nous sommes rentrés, élèves comme professeurs, très contents de notre séjour à Liverpool. Le beau (...)

• Les 6èmes au Big Challenge