A.S. : résultats du 1er semestre

Voici les résultats de l’A.S. du 1er semestre

Athlétisme indoor :15 élèves qualifiés pour le championnat départemental et 12 ensuite pour le championnat académique.

Handball :
Les benjamines filles et benjamins garçons (6ème et 5ème) se sont qualifiés pour le 1er tour du championnat départemental.
Les filles ont été éliminées mercredi 16 janvier 2019. Elles jouaient à Hérouville-Saint-Clair contre les collèges Varignon d’Hérouville, Chartier de Bayeux et Alfred Kastler de Merville Franceville.

Les garçons jouaient à Blainville sur Orne, contre les collèges Langevin-Wallon de Blainville et Clément Marot de Douvres la Délivrande.
Ils se sont qualifiés pour le 2ème tour qui aura lieu le mercredi 31 janvier 2019.
Les joueurs sont Arthur Auvray, Arthur Dessoude, Arthur Huet, Romain Lesenecal, Romain Lecherbonnier, Karl Gaze, Robin Guilbert et Corentin Berrou

Stage départemental « jeune officiel handball » :
Sur 12 benjamins, 6 du du collège Hastings dont 2 ont été validés au niveau « arbitre départemental » : Arthur Auvray et Romain Lecherbonnier ; et 4 au niveau « arbitre district » : Hector Fleury, Karl Gaze, Arthur Huet et Nathan Heudier.