Soutien à l’Ukraine : merci pour vos dons !

Mesdames, Messieurs,
Comme promis voici les photos du dernier convoi pour l’Ukraine. En effet, deux camions sont partis lundi 26 juin pour l’Ukraine et sont bien arrivés. A l’heure actuelle, les dons sont dispatchés dans les zones d’Odessa et Chernivsti.
Sur les photos, on peut voir certains cartons faits par nos élèves contenants vos dons. Pour vous rendre compte, je vous ai mis les photos du départ (collège / entrepôt en France), transport en Ukraine, et déchargement en Ukraine (transit en attendant de parvenir aux zones de combat).
L’association "Enfants de l’Ukraine a une traçabilité de tout ce qui part jusqu’au point d’arrivée, grâce à nos correspondants sérieux sur place.
Beaucoup de gros matériel médical est parti grâce aux dons de certaines EHPAD.
Encore une fois merci à tous, et malheureusement la guerre continue et nous aurons encore besoin de vous.
A bientôt, bonnes vacances
Valérie, la secrétaire du collège