Coup de jeunes en librairie

La classe de 4e2 participe, avec Mme Piret et Mme De Myttenaere, au dispositif « Coup de jeunes en librairie » en partenariat avec notre librairie préférée : Eureka Street. Bénédicte, Pierre et Jeanne sont donc venus au collège lundi 5 février afin de rencontrer les élèves. Ils ont pu partager avec eux leur passion pour leur métier de libraire et échanger sur la sélection de livres qu’ils leur ont proposé !
Les élèves ont encore quelques semaines pour lire ces 3 livres : Amour Chrome de Sylvain Pattieu, Délit de solidarité de Myren Duval et Nous traverserons des orages d’Anne-Laure Bondoux que nous aurons l’immense plaisir de recevoir au collège le 29 mars prochain.
Après avoir lu les trois romans, la classe devra choisir son livre "coup de coeur’ et réaliser une vidéo.