• Chorale, théâtre, bridge... C’est la reprise !

9 octobre 2016, par Administrateur

Le collège Hastings, c’est aussi des moments de détente et des projets à vivre ensemble :

La chorale de Madame Burlat reprend la semaine du 10 octobre. Les élèves peuvent s’y rendre le lundi ou le jeudi midi, de 12h50 à 13h45 (S0)

le club théâtre de Madame Labrusse a repris, il a lieu tous les jeudi soirs après les cours, de 16h45 à 17h45.
    Le club journal a repris lui-aussi. La rédaction se réunit au CDI le lundi midi de 12h50 à 13h45.
    Le club bridge reprendra à partir du 7 novembre. Il aura lieu le lundi, de 13h à 13h45. Merci de passer vous inscrire au bureau de M Louvet.

Nous espérons la présence de nouveaux participants à ces diverses activités, (...)

• Soirée des Troisièmes

26 juin 2016, par Administrateur

Au revoir, nos élèves de Troisièmes !
    Nous vous souhaitons à tous le meilleur pour la suite !

• Père Noël Vert

30 novembre 2015, par Administrateur

Comme les années passées, le Foyer Socio-Educatif du collège renouvelle l’opération Père Noël Vert du Secours Populaire.
    Une hotte se trouve pour quinze jours dans le bureau de Monsieur Louvet, hotte dans laquelle vous pouvez déposer des jouets que vous n’utilisez plus, mais qui sont néanmoins complets et en bon état. Les livres, DVD, jeux vidéo sont également les bienvenus.
    Ces objets seront proposés ultérieurement lors d’une vente organisée au Secours Populaire qui, avec l’argent réuni, achètera des jouets neufs pour les enfants défavorisés.
    Merci d’avance  (...)

• Les activités péri-éducatives au collège

23 novembre 2015, par Administrateur

Les élèves ont la possibilité de participer à différents clubs sur temps du midi ou après les cours :
    le lundi midi, de 12h50 à 13h45 : club journal au CDI et club bridge en salles 117 et 122
    le lundi soir, club théâtre en salle de musique de 16h45 à 17h40
    le mardi et le jeudi midi, de 12h50 à 13h45 en salle de musique : chorale
    le vendredi midi, de 12h50 à 13h45 en salle 116 : club numérique
    Les élèves adhérents au FSE peuvent se rendre le midi à la salle du (...)

• Spectacle de fin d’année

15 juin 2015, par Hélène Piret

Hastings fait son show à Rots