• Journée de l’orientation

19 avril 2016, par Administrateur

Vendredi 22 avril 2016, c’est la « journée de l’orientation et de la découverte des métiers ». Nous recevrons à cette occasion des représentants d’entreprises et des conseillères d’orientation pour animer les ateliers. Nous organisons des visites d’entreprises, de lycées technologiques et professionnels, et de lieux de proximité afin de faire découvrir différents secteurs d’activités à nos élèves.
    L’après-midi sera consacrée à la présentation des rapports de stages en entreprises des élèves de troisième. En raison de la diversité des ateliers et de la nécessité de les encadrer, les classes de sixième seront (...)

• Permanence COP

3 décembre 2015, par Hélène Piret

Madame Calleja et Madame Jeannette sont les conseillères d’orientation du collège Hastings.
    Mme Calleja est présente le jeudi matin de 9h à 12h
    Mme Jeannette est présente le lundi après-midi de 13h45 à 16h45
    Contact rendez-vous : Mr Loïc Louvet au 02 31 86 84 18.

• Journée d’orientation

10 mars 2015, par Administrateur