• Sortie au théâtre

29 février 2016, par Administrateur

Les élèves de 4ème5, de 5ème4 et de 5ème5 se rendront à la Comédie de Caen, le 9 mars au matin, pour assister à une représentation de Tendres fragments de Cornelia Sno.

• Pour aider à en parler

17 novembre 2015, par Administrateur

Des supports divers ont été édités pour aider à parler des attentats du 13 novembre dernier.
    Sur le site playbacpresse, des journaux pour tous les âges traitent de ce qui est arrivé. Le téléchargement est gratuit et sans engagement aucun bien sûr, il suffit d’entrer une adresse mail.
    Vous pouvez aussi trouver des documents sur le site Eduscol.

• Course parrainée 2015

15 juin 2015, par Administrateur

La 11e édition de la course parrainée organisée cette année au profit de la banque alimentaire a rapporté 3370€. Ainsi, mardi 23 juin 2015, un chèque d’un montant de 2670€ (20% de la somme totale étant reversée à l’Association Sportive du collège) a pu être remis à l’association en présence de M. Jean-Louis Boileau, président de la Banque Alimentaire du Calvados ; M. Gérard Coadou, M. Michel Carniol et M. Jean Lebourgeois, trois anciens enseignants aujourd’hui bénévoles à la Banque Alimentaire. C’est Violette Villain, élève de 5e2 qui, à elle seule, a rapporté la somme de 80€ qui a été chargée de remettre ce (...)