Vigipirate alerte attentats

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Dans le contexte actuel et dans le respect du plan Vigipirate, le collège a été amené à mettre en place, pour mieux assurer la sécurité de vos enfants et celle de son personnel, certaines mesures de précaution :
 la fermeture de l’établissement à 17h15. En période de conseil de classe, les parents délégués amenés à siéger à 18h30, devront se présenter devant le portail, côté rue Lanfranc. Un membre du personnel viendra ouvrir le portail à 18h25.
 lors des diverses réunions au sein de l’établissement, (parents/professeurs, CA, orientation…), le portail restera fermé. Vous devrez obligatoirement vous stationner à l’extérieur de l’établissement. L’entrée se fera par la porte principale, sous la surveillance de l’agent d’accueil.
 au quotidien, une vérification de l’identité des personnes étrangères à l’établissement ainsi qu’un contrôle visuel des sacs seront effectués.

Nous vous remercions de votre compréhension.
La Principale
C Lefort